Avertir le modérateur

19/06/2008

Dix sites qui ne servent à rien… sinon à vous faire renvoyer

Vous avez toujours aimé occuper inutilement votre temps au bureau tout en faisant semblant de bosser, mais envoyer des spams aux copains ou changer votre fond d’écran toutes les trois minutes ne vous amuse plus. Heureusement pour vous, on a la solution. PurpleSlinky a répertorié dix sites qui vous feront perdre votre temps pendant des heures. Et accessoirement, vous attireront les foudres de votre patron s’il est du genre à débarquer à l’improviste et jeter un coup d’œil sournois par-dessus votre épaule pour constater que non, les petits hamsters qui gigotent sur votre écran n’ont rien à voir avec le dossier Michu. Du garanti 100% inutile et abrutissant, et en plus ce n’est même pas drôle. La panoplie complète pour passer pour un geek et vous faire haïr de votre boss, c’est par ici.

1666590371.JPG

Le lancer de cartes
Où l’on vous invite à tester votre habileté à l’aide de cartes et d’un chapeau, qui bouge en plus, le malin (sinon c’est trop facile). Un remake virtuel du bon vieux lancer de boulettes de papier dans la corbeille, sauf qu’après pas besoin de se lever pour ramasser celles qui sont tombées à côté. D’où optimisation du temps. D’où contribution à la bonne marche de l’entreprise.

La gélatine qui gigote
Sur votre écran, un énorme tas de gélatine rouge, tout gluant, tout écoeurant. Dès que vous bougez votre souris, la gélatine remue, le tout accompagné d’un son particulièrement agaçant. Ne vaut franchement pas la peine de risquer de se faire renvoyer.

Regarder l’herbe pousser
Où l’on regarde le gazon pousser. Littéralement. Une caméra a été installée à l’avant d’une maison de banlieue, et retransmet l’image en live. Idéal si vous n’avez pas une fenêtre avec vue sur un espace vert, pour le faire en vrai. En plus, avec un peu de chance, vous tomberez pile au moment où le père de famille sort la tondeuse à gazon (on n’en dit pas plus pour ne pas gâcher le suspense).

Le broyeur d’objets
Vous avez toujours voulu savoir quel bruit ça faisait, un réfrigérateur qui tombe par inadvertance dans un broyeur géant ? Aujourd’hui, c’est chose faite, grâce à cette sélection de vidéos d’objets en tous genres se faisant broyer dans d’atroces souffrances.

Le papier à bulles virtuel
Pas aussi amusant que le vrai papier à bulles, mais peut toujours servir pour se défouler. Car on n'a pas toujours du vrai papier à bulles sous la main.

Regarder de la peinture sécher
Aussi stimulant intellectuellement que regarder l’herbe pousser, mais moins écolo.

Dérouler un rouleau de papier toilettes
Là, quand même, on s’interroge sur la manière dont a pu germer une telle idée, et surtout sur les facultés d’adaptation en société de son inventeur (créateur également de la gélatine qui gigote, c'est dire).

Le site qui clignote
Tout est dit : ça clignote, et c’est tout. Ah non, on allait oublier la petite musique de fond énervante et la voix bizarre qui répète inlassablement : « This is zombo.com, welcome to zombo.com. » Oui, bah merci, mais on ne va pas rester, tout compte fait…

Balancer des hamsters
Où l'on s'exerce à lancer des hamsters le plus loin possible. Et c'est qu'elles nous narguent, en plus, ces sales petites bestioles. Permet de se défouler efficacement sans avoir à sacrifier le cochon d'inde de la petite soeur.

L’écran magique
Comme quand on était petits. Et le pire, c’est que près de 38 000 internautes ont déjà exposé leur œuvre d’art dans la galerie virtuelle…

Commentaires

merci :o)

Écrit par : miatoto | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu